Tous avec Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous avec Nintendo

Ce forum a pour but de dialoguer entre passionnés-ou occasionnels-de l'univers Nintendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ceci est une présentation obligatoire

Aller en bas 
+5
Diabler
luigi
Le Darknut Repenti
stardam
Reemer
9 participants
AuteurMessage
Reemer
Goomba
Goomba
Reemer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:15

*Play Fillmoa here*

Je vous souhaite le bonjours. Ne vous questionnez pas sur qui je suis ou d'où je vient; cela n'as pas d'importance. Je suis tomber ici en faisant des recherches, dans un obscur but. Pas la peine d'en dire plus, venons-en aux faits : Ma présentation. ^^ (J'ajoute un "^^" car sinon je vais avoir l'air important, genre mec en imperméable positionné au coin d'une rue sombre à 2 heure du mat' dans un film.)

Age : 22
Principal centre d'interêt et ce qu'il est venu pour parlé pour : Les jeux vidéo.
Console préfférée : Probablement la SNES, non, sans aucun doute même, mais cela reste difficile de jugé une "préfférée" sachant que chaque console a son lôt d'excellence. (Heu ... Ouai heu, *presque* toutes ...)
Jeux préfférés : Bien trop pour tout cité !! Et il y a tellement de jeux que je prévois de faire et que je m'en voudrais de ne pas pouvoir les cité ici sans les avoir fait; ou bien j'ai juste fait le début et adoré et ai en plan de les faires sous peux. Je crois que de toute façon, j'en viendrais à parlé de mes jeux préfférés (Et détestés), c'est inévitable. Je suis là pour ça, après tout.

Le fait que j'écoute Fillmoa en boucle en même temps d'écrire cette description n'aidant pas à ma stabilitée psychologique, je me doit de conclure par un truc en relation à ActRaiser :

Ceci est une présentation obligatoire Actraiser-4
"JE SUIS DIEU ET JE VIENT BOTTER DES CULS"
Revenir en haut Aller en bas
stardam
Spammer Vétéran
Spammer Vétéran
stardam


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:20

Bienvenue a toi Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://starwii.do-goo.net/forum.htm
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:58

Une présentation des plus atypiques.
Bienvenue dans cet antre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
Reemer
Goomba
Goomba
Reemer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:14

Hm, le forum n'as pas l'air beaucoups actif, je me trompe ?

By the way, peut-être devrais approffondir ma description par la même occasion ... Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:30

Ben on est une demi-douzaine d'actifs dont deux amis québécois qui donc ne viennent pa aux mêmes heures vu le décalage horaire...
C'est pas encore la grande folie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
Reemer
Goomba
Goomba
Reemer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:09

Il serais interessant d'animé le forums en topics interessants et en débats, non ?

Enfin, je veux dire, là de ce que je vois y'a pas beaucoups de parlotte quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:11

Revenir en haut Aller en bas
Reemer
Goomba
Goomba
Reemer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:25

J'ai toujours trouvé plus interessant de discuté plutôt que de dire de simple "Bienvenues" dans les topics de présentation, mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Diabler
Membre Occulte du Kirby Klan
Membre Occulte du Kirby Klan
Diabler


Masculin Nombre de messages : 6498
Age : 32
Localisation : Pop Star !
Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens
Date d'inscription : 13/10/2007

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:04

bienvenue ! lol!

tu verra que sa partira vite en hors sujet ! lol!

et luigi arrête avec t'es conneries ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Link
Sauveur attitré d'Hyrule
Sauveur attitré d'Hyrule
Link


Masculin Nombre de messages : 9965
Age : 31
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:14

Hey, bienvenue à toi Reemer! Gni
J'espère que tu te plairas parmi nous. Gniark gniakr gniark

En tout cas, c'était toute une présentation cela! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:14

Mais Parler bien sur! Il ne tient qu'à toi de lancer une conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:44

Diabler a écrit:
bienvenue ! lol!

tu verra que sa partira vite en hors sujet ! lol!

et luigi arrête avec t'es conneries ! Evil or Very Mad



quoi t'aime pas les lapins
Revenir en haut Aller en bas
Link
Sauveur attitré d'Hyrule
Sauveur attitré d'Hyrule
Link


Masculin Nombre de messages : 9965
Age : 31
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 3:33

Toi pis ton site de débile! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
lasredhas
Gannondorf, seigneur du mal
Gannondorf, seigneur du mal
lasredhas


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Caché dans un contenaire.
Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne.
Date d'inscription : 18/01/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:44

Un obscur but? Raider sur ce forum? Si c'est le cas c'est totalement inutile Darknut n'est pas un salaud admin et même si les membres sont des Pro-N parfois sourd ils sont malgré tout sympa. Attaquer un forum ou 6 membres sont actifs ça ne sert à rien. Rien que pour cela tu n'as pas ma bénédiction sainte pour passer un bon moment sur le forum et tu sera condamné au malheur. Rire Gras.


Edit: Ta façon de parler me rappelle des gens de PK voir DF.
Revenir en haut Aller en bas
Reemer
Goomba
Goomba
Reemer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:04

lasredhas a écrit:
Un obscur but? Raider sur ce forum? Si c'est le cas c'est totalement inutile Darknut n'est pas un salaud admin et même si les membres sont des Pro-N parfois sourd ils sont malgré tout sympa. Attaquer un forum ou 6 membres sont actifs ça ne sert à rien. Rien que pour cela tu n'as pas ma bénédiction sainte pour passer un bon moment sur le forum et tu sera condamné au malheur. Rire Gras.


Edit: Ta façon de parler me rappelle des gens de PK voir DF.

Rien compris. Tu t'es inventé tout un scénario dans ta tête, et t'es content c'est bon ?


Dernière édition par Reemer le Mer 19 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasredhas
Gannondorf, seigneur du mal
Gannondorf, seigneur du mal
lasredhas


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Caché dans un contenaire.
Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne.
Date d'inscription : 18/01/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:22

Tant mieux alors, si tu ne comprends pas c'est que ça ne te concerne pas.

Ps: PK = Phantom kirbies.
DF = Destination finale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:37

lasredhas a écrit:
et même si les membres sont des Pro-N parfois sourd

J'ai quand même une 360 MrGreen , mais tu n'as pas tort tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
Reemer
Goomba
Goomba
Reemer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:42

lasredhas a écrit:
Tant mieux alors, si tu ne comprends pas c'est que ça ne te concerne pas.

Ps: PK = Phantom kirbies.
DF = Destination finale.

Oui je vient de PK mais je vois pas quel est le problème, oh et puis s'il-te-plait n'assimile pas tout le monde de la communautée dans le même sac. Et surtout, ne compare pas PK à DF, cela est relativement faux tant l'état d'esprit diffère. (Et je ne suis pas sur DF) N'empèche que tes soupçons gratuits ne m'ont vraiment pas plû ...
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Tueur à l'épée ardente
Tueur à l'épée ardente
Mario


Masculin Nombre de messages : 728
Age : 31
Localisation : Chateau De Bowser
Emploi/loisirs : Peche,Sport...
Date d'inscription : 13/09/2007

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:12

jte dit salut avec un peu de retard et bienvenu sur ce forum ! Gniark gniakr gniark ! Gni
Revenir en haut Aller en bas
lasredhas
Gannondorf, seigneur du mal
Gannondorf, seigneur du mal
lasredhas


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Caché dans un contenaire.
Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne.
Date d'inscription : 18/01/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:18

Reemer a écrit:

Oui je vient de PK mais je vois pas quel est le problème, oh et puis s'il-te-plait n'assimile pas tout le monde de la communautée dans le même sac. Et surtout, ne compare pas PK à DF, cela est relativement faux tant l'état d'esprit diffère.

Oui il est vrai que sur PK c'est plus discipliné mais certains membre de PK sont aussi sur DF et ils changent radicalement. ( Moi aussi. Mais je pense tenir à ce forum plus qu'eux. Je ne dit pas de mal d'eux ( Même si ils n'hésitent pas à me jeter des cailloux. ) mais ils ont des délires spéciaux que je n'apprécie pas toujours. )
Revenir en haut Aller en bas
Reemer
Goomba
Goomba
Reemer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:25

En tant que fondateur de PK, je le sais bien, mais c'est justement pour cela que je ne me suis jamais concerné dans DF. Je connais les gens tels qu'ils le sont sur PK, et je n'ai pas envie de rencontré leur dérives sur DF. PK est le forum que j'avais toujours rêvé de crée; si tu l'ignore avant PK et DF, il y avait UK (Univers Kirby) qui était partis en bordel complet, et dont j'étais l'admin. Désespéré par ce que ça devenait (Alors que le forum avait suivit une période de rêve avant l'arrivé du "shitstorm" et de l'insanity random constant), j'ai déçidé de mettre le forum à feu, et j'ai recrée PK à côté en évitant cette fois les dérives afin qu'il devienne le forum que je voulais qu'il soit à la base. DF, c'est ce qui s'est crée à côté; c'est la suite du bordel, du délire, qu'avait engendré UK et avait mené à sa destruction. Alors forçément, les membres se connaissent, certains sont sur les deux forums, mais en définitive c'est à mon sens deux univers différents. Je ne vais pas sur DF, et je n'ai pas vraiment envie d'y allez, cela ne me tente pas, ce n'est pas l'état d'esprit que je recherche ni qui me convient. Tout est trop "trash" pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
lasredhas
Gannondorf, seigneur du mal
Gannondorf, seigneur du mal
lasredhas


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Caché dans un contenaire.
Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne.
Date d'inscription : 18/01/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:34

Je n'ai connu que le UK dont tu parles avec ces topics spéciaux ( Temple de Roulroul ect.... ). Donc j'en conclu que tu est Rémilia Scarlet. Et bien de voir quelqu'un comme toi ici c'est assez bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Reemer
Goomba
Goomba
Reemer


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2008

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:40

lasredhas a écrit:
Et bien de voir quelqu'un comme toi ici c'est assez bizzare.

En quoi ? Je suppose qu'il n'y a aucun mal à ce que tu m'explique ton point de vu sur ma personne. ^^'

Citation :
Je n'ai connu que le UK dont tu parles avec ces topics spéciaux ( Temple de Roulroul ect.... ).

Inutile de me rapellé de mauvais souvenirs ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi
Fox Mc Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : dans mon vaisseau spatial
Emploi/loisirs : Parcourir la galaxie
Date d'inscription : 14/11/2007

Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:48

Bienvenue.. avec un peu de retard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est une présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Ceci est une présentation obligatoire   Ceci est une présentation obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est une présentation obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Nintendo :: Accueil et vie du forum :: Présentation des nouveaux inscrits, partenariats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser