Tous avec Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous avec Nintendo

Ce forum a pour but de dialoguer entre passionnés-ou occasionnels-de l'univers Nintendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sonic & The Black Knight

Aller en bas 
+2
luigi
stardam
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stardam
Spammer Vétéran
Spammer Vétéran
stardam


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:50

et oui sonic unleashed vien juste de sortir que la sonic team nous parle un nouveau sonic qui devrai sortir pour mars 2009 uniquement sur wii cette fois sonic possèdera une épée
petit trailer => http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00018787/sonic_the_black_knight_f1q0.htm

et voici de superbe image

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://starwii.do-goo.net/forum.htm
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:32

3 choses

1 : l'épée c'est excalibur
2 : c'est la suite de secret rings
3 : je le savais depuis au moins 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Sauveur attitré d'Hyrule
Sauveur attitré d'Hyrule
Link


Masculin Nombre de messages : 9965
Age : 31
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:04

Ça a l'air d'être un bon jeu.

C'est vraiment la suite de Secret Ring!?! Parce que c'était vraiment nul comme jeu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:43

Une épée? bizzare!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:50

oui c'est la suite

dans secret rings on doit sauver quelqu'un et dans se jeu on doit sauver Arthur

ps: voir avec ma soeur c'est elle qui en a entendu parlé en première
Revenir en haut Aller en bas
Link
Sauveur attitré d'Hyrule
Sauveur attitré d'Hyrule
Link


Masculin Nombre de messages : 9965
Age : 31
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:09

Le Darknut Repenti a écrit:
Une épée? bizzare!

C'est se que je pensais aussi. On dirait que les deux ensemble, ça ne fait pas un bon ménage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabler
Membre Occulte du Kirby Klan
Membre Occulte du Kirby Klan
Diabler


Masculin Nombre de messages : 6498
Age : 32
Localisation : Pop Star !
Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens
Date d'inscription : 13/10/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:15

les phase de plateforme peuvent être intéressant avec l'utilisation de l'épée !
mais je vois pas bien l'utilité de l'épée en combat ! sonic peut les battre sans elle !
ah moins qu'on ne puissent les tuer sans épée comme pour phantom hourglass !
affaire a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:22

je risque de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Link
Sauveur attitré d'Hyrule
Sauveur attitré d'Hyrule
Link


Masculin Nombre de messages : 9965
Age : 31
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:29

Moi aussi. D'ailleurs, c'est pas mal sûr...... avec mon frère qui va me harceler pour l'acheter! Gniark gniakr gniark lol!
Revenir en haut Aller en bas
stardam
Spammer Vétéran
Spammer Vétéran
stardam


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:25

vivement les premiere video car c'est pas sur des image que dire si le jeu est bien ou nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwii.do-goo.net/forum.htm
Link
Sauveur attitré d'Hyrule
Sauveur attitré d'Hyrule
Link


Masculin Nombre de messages : 9965
Age : 31
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:39

Moi je ne peux visionner de vidéo, alors je me fit sur vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasredhas
Gannondorf, seigneur du mal
Gannondorf, seigneur du mal
lasredhas


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Caché dans un contenaire.
Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne.
Date d'inscription : 18/01/2008

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:35

Exploration à la Sonic, oui si c'est jouable avec la manette Game Cube.
Revenir en haut Aller en bas
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:40

j'espère que c'est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Link
Sauveur attitré d'Hyrule
Sauveur attitré d'Hyrule
Link


Masculin Nombre de messages : 9965
Age : 31
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:56

Ouais........
J'espère que ça ne fera pas partit de ces jeux où il faut bouger la Wiimote pour faire bouger ton personnage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stardam
Spammer Vétéran
Spammer Vétéran
stardam


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:23

la jaquette temporaire

Sonic & The Black Knight 1226970088

Citation :
On n'entend parler que de lui, il est le messager de la renaissance du hérisson bleu et il bouffe le contenu des news depuis des mois... vous l'aurez compris, je parle d'Unleashed. Et bien pour une fois depuis un bon moment, cette news ne lui sera pas consacré ! Bon, j'en vois qui commencent déjà à saigner du nez en se demandant comment c'est possible mais ça l'est: Black Knight est dans la place et ça, c'est une nouvelle à te faire revisionner Fate/stay night et Merlin encore et toujours.

Et oui, ce fameux jeu à la Secret Rings sauf que t'as une épée et un gantelet d'agilité fait de nouveau parler de lui en texte et en images. En effet, les gars de GamePro ont pu tâter une démo du jeu, oui, une démo jouable où tu peux vraiment faire bouger le personnage. Voici ce qui en ressort:

- Sonic est invoqué par Merlina, la petite-fille du fameux Merlin qui lui confère Calibern, certainement un genre de Caliburn pour ceux qui, comme moi, s'intéressent à la mythologie arthurienne.
- Le niveau testé était un village médiéval traditionnel attaqué par des vilains en armure et où notre tâche consiste à aider les villageois en les pourfendant de notre épée (les méchants hein, pas les civils). L'on peut également se balader et parler à ces mêmes civils faisant de ces stages un mix entre un action stage et un adventure field. Enfin, si vous décidez de partir vers le côté obscur de la chevalerie, vous pouvez les cogner en appuyant sur A et/ou B au bon moment.
- Ce jeu est définitivement un Sonic, un Sonic avec une épée certes mais pas du tout une épée plus mise en avant que Sonic lui-même.
- Au niveau du gameplay, "B" vous fera exécuter une charge à l'épée tandis que "A" plus un mouvement de la Wii Remote vous fera sauter et utiliser le classique homming attack vers tout ennemi à proximité. Par ailleurs, ils semblent avoir kiffé le moment où Sonic descend le long du mur avec son épée planté dedans et espère que SEGA ne se servira pas de ce mouvement qu'une ou deux fois dans le jeu.


on peu voir dans le texte que la manette utiliser sera wimote + nunchuk et le gameplay ne sera pas comme secret of ring
Revenir en haut Aller en bas
http://starwii.do-goo.net/forum.htm
Link
Sauveur attitré d'Hyrule
Sauveur attitré d'Hyrule
Link


Masculin Nombre de messages : 9965
Age : 31
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:23

Ça s'annonce pas mal je trouve!
Pourvu qu'il soit aussi génial qu'il le dise! Ange
Revenir en haut Aller en bas
stardam
Spammer Vétéran
Spammer Vétéran
stardam


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:17

Sonic & The Black Knight 1229031303



Nintendo Power a lâché quelques infos en guise de preview pour son prochain numéro qui consacrera un bon article au jeu. Comme d'habitude, dès que le tout sera disponible, les scans et les compléments d'information arriveront sur le site. De même, bien qu'il n'y ait rien de spoilant sauf au niveau des personnages peut-être, si vous jugez que ça peut vous nuire, passez votre chemin (même si y'a vraiment rien de spoilant du tout mais je préfère prévenir parce que j'ai eu des retombées de la part d'abrutis vraiment spaces). Alors:

- Knuckles, Shadow et Blaze seront de la partie en tant que Knights of the Round (Chevaliers de la Table Ronde) et feront office de boss. Une fois vaincus, il se joindront à votre cause et seront même jouables mais de façon vraiment optionnelles (juste histoire de changer le skin de Sonic ?).
- Exit le mouvement style guidon, Sonic est désormais contrôlé avec le Nunchuck. La Wiimote sert aux attaques avec le blocage (Z) et le saut (A).
- 6 à 9 missions disponibles pour chaque stage.
- Comme dans Secret Rings, vous pouvez upgrader Calibern de la même manière que vos Rings. A ce propos, à la Devil May Cry 3, trois styles de combats sont disponibles: Cavalier, qui se concentre sur la vitesse, Paladin, qui se concentre sur la force et Knight qui est un mix des deux.
- Le mode multijoueurs comprendra au moins deux mode: Battle et Survivor.
- Des missions spéciales vous permettront de faire grimper votre rang de chevalier au niveau mondial, relevant ainsi le challenge au niveau online et plus seulement au mode solo
Revenir en haut Aller en bas
http://starwii.do-goo.net/forum.htm
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:18

génial je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Link
Sauveur attitré d'Hyrule
Sauveur attitré d'Hyrule
Link


Masculin Nombre de messages : 9965
Age : 31
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeSam 13 Déc - 3:33

Ça donne vraiment le goût d'y jouer cela! Trop bien!
C'est tout à fait génial!
Revenir en haut Aller en bas
stardam
Spammer Vétéran
Spammer Vétéran
stardam


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:56

c'est vrai que sa donne envie de jouer vivement les prochaine video
Revenir en haut Aller en bas
http://starwii.do-goo.net/forum.htm
Link
Sauveur attitré d'Hyrule
Sauveur attitré d'Hyrule
Link


Masculin Nombre de messages : 9965
Age : 31
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:06

Ouais!! Gni

Dis, tu vas nous informer quand il y aura du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
stardam
Spammer Vétéran
Spammer Vétéran
stardam


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2008

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:45

oué des que j'ai des news je l'ai metterai ici

Ô joie, ô comble du bonheur, les informations et images que nous attendions tant sur le prochain titre Wii de la firme du hérisson nous sont enfin révélées, grâce au tout dernier numéro du Nintendo Power, qui aura su faire couler des milliers de litres d'encre virtuelle. Après s'être essayé au sport et au jeu de rôle, la mascotte de Sega s'attaque désormais à l'action/aventure.

Développé par la même équipe qui avait ardemment travaillé sur Sonic and The Secret Ring, Sonic & The Black Knight vous fera suivre l'épopée fantastique du mammifère supersonique, propulsé cette fois-ci par une sorcière tendrement nommée Merlina au coeur des terres du mythique roi Arthur, qui de par sa récente corruption à laissé place au tyrannique Black Knight.

Coté cinématiques, ne comptez pas sur la CG, car les illustrations initiées par Sonic and The Secret Ring feront leur grand retour. De temps à autres, à la manière d'un bon vieux Sonic classique, la caméra viendra se placer sur un plan de défilement, de quoi ravir les plus nostalgiques.

Quand Sonic est en pleine course, un simple coup de Wiimote suffit à exécuter un coup basique, assez efficace pour renvoyer aux oubliettes les ennemis de bas étages. Outre donner de simples coups, le gameplay à l'épée offre la possibilité de parer, pousser, et même de transformer notre héros en véritable scie circulaire lors d'un saut en boule. De plus, au cours d'une démo, les journalistes du magazine ont pu assister à un saut dans le vide suivi d'un rattrapage à l'aide de l'épée qui, une fois plantée dans le mur, a permis de freiner la chute mortelle du hérisson bleu.

Le système de combat est intégré de façon à ce que la plupart du temps, vous puissiez pourfendre vos adversaires sans même ralentir votre vitesse de course. Le bon vieux stick analogique servant à diriger le hérisson dans ses phases d'explorations et d'acrobaties sur cordes tendues entre deux murailles. Adepte de nouvelles expériences, Sonic se met également à la magie pour aller toujours plus vite, toujours plus loin. Matérialisée sous la forme de petits chaos, cette sorcellerie donne selon la couleur, bonds et impulsions. Rouge dans le premier cas et bleu dans le second.

Les jauges de Secret Ring mises au placard, une nouvelle fait son apparition, conférant au héros des pouvoirs similaires et tout aussi impressionnants que l'ancienne. Cette dernière grimpe graduellement quand Sonic vainc ses adversaires et détruit des élémentaires pourpres. Une fois que la jauge à atteint un certain point, vous pouvez dès lors libérer une puissante combinaison de coups capables de déchirer tous vos opposants dans une fulgurante succession de mouvements. Pour locker l'ennemi le plus proche, il n'y a qu'à presser le bouton B, secouer la Wiimote pour le mettre à terre et abuser de la gâchette une nouvelle fois pour vous en prendre à un pauvre méchant innocent qui voulait juste vous trucider. Si vous parvenez à réaliser assez de combo avant que la jauge ne soit complètement vide, Sonic recevra un supplément de vitesse explosive en fin de chaîne.


Débutant sa quête en tant que simple valet, notre héros devra devenir un véritable chevalier pour espérer vaincre le monarque corrompu. Pour parvenir à ses fins, il sera conseillé durant toute l'aventure par son mentor, une épée plutôt loquace répondant au nom de Calibur.

Si vous apportez votre aide aux civils en plein désarrois, vous obtiendrez des points de chevalerie. En revanche, si vous agressez la populace, votre réputation se verra diminuée. Au fil de vos pérégrinations, vous pourrez obtenir auprès des habitants moult objets. Du gantelets à la lame en passant par les grimoires, ce ne sont pas moins de deux cent articles qui vous seront proposés. En plus d'octroyer des habilités uniques une fois équipés, certains pourront êtres combinés afin d'obtenir des items plus performants. Le mode online quant à lui permettra des échanges avec vos amis.

A la fin de chaque étape, vos bonnes et mauvaises actions seront prises en compte, ce qui influera en conséquence sur votre rang. Par ailleurs, chacune d'elle comportera de nombreux embranchements, offrant de ce fait de véritables phases d'exploration. Le système de compétences de The Secret Ring sera de nouveau de la partie, cependant, cela interférera moins avec le tempo du soft, les développeurs assurant avoir pris conscience des erreurs commises avec la franchise dans le passé.

Contrairement au précédent épisode Wii, certains comparses de Sonic seront jouables, chacun affublé de capacités propres, bien entendu. Même si le casting complet n'a pas encore été dévoilé, c'est avec plaisir que nous retrouverons Knuckles, prenant de faux airs de Lloyd avec deux épées, et Shadow. Si vous le souhaitez, vous pourrez basculer d'un personnage à l'autre en cours d'aventure, mais cela reste facultatif.

Concernant la bande son, le compositeur attitré de la série, Jun Senue, a préféré conserver une approche similaire à celle présente dans The Secret Ring, injectant aux thèmes habituels de Sonic une délicieuse saveur celtique.

Une véritable avalanche en terme de renseignements donc, qui ne manquera pas de combler les plus impatients d'entre vous. Quant à savoir si ce titre sera ou non une réussite, Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwii.do-goo.net/forum.htm
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:47

Plutôt complet cette news, les fans seront comblés!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
Link
Sauveur attitré d'Hyrule
Sauveur attitré d'Hyrule
Link


Masculin Nombre de messages : 9965
Age : 31
Localisation : Hyrule
Emploi/loisirs : sauver le monde
Date d'inscription : 15/09/2007

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:52

Wow!! Gni

Tu as tout à fait raison Darknut! Trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
lasredhas
Gannondorf, seigneur du mal
Gannondorf, seigneur du mal
lasredhas


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 30
Localisation : Caché dans un contenaire.
Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne.
Date d'inscription : 18/01/2008

Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:06

Cites tes sources... Sinon c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic & The Black Knight Empty
MessageSujet: Re: Sonic & The Black Knight   Sonic & The Black Knight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic & The Black Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic
» Sonic Unleashed
» Pour Shadow: Sonic advance
» Sonic (tout genre confondue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Nintendo :: Catégories jeux de Salon :: Le coin des oldies: du début à la wii.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser