luigi Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Nombre de messages : 9733 Age : 26 Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: Plus de jeux uniquement en anglais au Québec! Dim 12 Avr - 20:05
Nombre de messages : 1167 Age : 24 Localisation : Caché dans un contenaire. Emploi/loisirs : Me ballader dans le bois de Boulogne. Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Plus de jeux uniquement en anglais au Québec! Mar 14 Avr - 0:29
MK Wii, j'ai rejoué et j'ai pas aimé... Ptet' qu'a l'époque j'étais désespéré à cause de SSBB.
Nombre de messages : 6498 Age : 26 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Plus de jeux uniquement en anglais au Québec! Mar 14 Avr - 13:26
contre lasredhas on avait fait le circuit arc en ciel ( j'ai oublié le nom ) en miroir ... j'ai tout de suite abandonné !
Nombre de messages : 6498 Age : 26 Localisation : Pop Star ! Emploi/loisirs : Effacer Vos Messages/Avaler Tout Ce Qui Viens Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Plus de jeux uniquement en anglais au Québec! Mar 14 Avr - 23:52
Le Darknut Repenti a écrit:
M'en souviens pas... Enfin généralement les catrastrophes on oublie
Nombre de messages : 9965 Age : 25 Localisation : Hyrule Emploi/loisirs : sauver le monde Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: Plus de jeux uniquement en anglais au Québec! Mer 15 Avr - 3:21
La course arc-en-ciel en mode miroir......
Dans le bout en zigzag où il n'y a pas de rebord, je tombais au moins trois fois de suite avant de parvenir à le traverser, de même pour le bout juste après, où il fallait sauter un peu en diagonal pour atteindre le restant de la route. Je suis nul en mode miroir!
Sujet: Re: Plus de jeux uniquement en anglais au Québec! Mer 15 Avr - 18:23
ouai elle est bien ! j'aime bien celle de la ds aussi ! en faite je les adores toutes, c'est le seul circuit qui donne encore un véritable challenge !