Tous avec Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous avec Nintendo

Ce forum a pour but de dialoguer entre passionnés-ou occasionnels-de l'univers Nintendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:46

Chez moi la daedra était meilleure que la draconique.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:32

la deadra est meilleur que la draconique d'environ 10 points mais la draconique est beaucoup plus légère... et a plus de classe


edit: aujourd'hui pendant que je marchait sur la route qui se trouve entre Faillaise et Helgen, j'ai croisé la route de trois adeptes avec d'étranges costumes
l'un d'eux m'a demandé si j'était celui que l'on nommait "Enfant de dragon"
je lui répondu que c'est bien moi "l'Enfant de dragon" puis il me traite de menteur et d'usurpateur et son maitre Miraak est le vrai et unique "Enfant de dragon"
puis les trois sont morts... ils n'avaient qu'à ne pas m'attaqué
l'un d'eux avait une lettre disant de me tuer puis de revenir a Solstheim


une demi-heure plus tard, un messager viens me porté deux lettres
la première viens du chambellan de Blancherive qui me dit que je peux changé ma pièce d'alchimie pour un chambre d'enfant et la deuxième viens de la nouvelle gouvernante de l’orphelinat qui averti qu'il est possible d'adopté un enfant de l'orphelinat ou tout autres enfants sans foyer


une autre demi-heure plus tard, une homme me demande si je suis intéressé a rejoindre les "Gardiens de l'aube" et il m'apprends que le bastion des Vigiles de Stendarr est tombé lors d'une attaque de vampire
quinze minutes plus tard, un maitre vampire a attaqué Blancherive et a tué la forgeronne
je suis allé voir au bastion des vigiles et j'y ai trouvé le cadavres de quatre vigiles, d'un jeune vampire, d'un maitre vampire et de deux chiens des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:51

Donc, tu as activé la première extension?

Moi je dois toujours prendre Dragonborn.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Mai - 4:18

j'ai activé les trois


c'est rendu le bordel total XD

parfois je vois des vigiles poursuivre un vampire... mais si plus souvent je vois le vampire et je le tue avant même de voir les vigiles
parfois je vois des vigiles avec des cadavres a leurs pieds et quand je m'approche, il m'attaque parce qu'ils sont enfaîtes des vampires déguisés
parce que j'ai donné de l'argent a une gamine chaque fois que je la croise a Blancherive elle me demande si je veux être son père
je suis en plus entrain de faire une chasse au minerai de fer pour terminé la construction de ma maison
la chambre et la forge (cave) sont presque terminée, j'ai débuté le dépôt d'armes et la salle de trophées et il me reste l'entré et la pièce principal a faire


bref, c'est le bordel et je ne sais plus par quoi commencé...
Revenir en haut Aller en bas
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:26

toutes mes pièces sont complétés... ou presque...
il me reste 4 ou 5 têtes de smilodon a posé mais pour ça je dois d'abord trouvé/acheté des dents de smilodon
dans la forge (cave) il me reste 3 autels a construire (Zénithar, Kynareth et Akatosh si je me souviens bien)
et dans la salle des trophées... il me reste deux trophés a construire

puisqu'il me restais que des décos a construire j'ai décidé de déménagé
avec l'aide de Lydia (qui a servie d'âne) j'ai envoyé tout se que je possédait dans mon manoir et puisque je voulais pas la laissé seule dans une maison vide je lui est demandé de devenir mon chambellan puis je lui est demandé d'engagé un cocher et un barde
puis je suis allé a Vendaume pour terminé une mission et j'ai marché jusqu'à Faillaisse ou je me suis marié avec Mjoll la lionne (j'expliquerai plus bas pourquoi j'ai choisi elle comme femme) puis je suis allé a l'orphelinat pour adopté la seule fille et ensuite je suis allé a Blancherive pour adopté la gamine qui mendie

bref, on est huit a vivre sur mon domaine: moi, Mjoll la Lionne (ma femme), Runa Fair-Shield (ma fille), Lucia (mon autre fille), Gunjar (mon cocher), Llewellyn le rossignol (mon barde), Lydia (mon chambellan) et Rayya (mon huscarl)


bon et la raison pour lequel j'ai choisi Mjoll comme femme est simple (enfaîtes il y en a 3)
1- elle est l'un des rares compagnons immortel du jeu alors puisque mon domaine se fait parfois attaqué par des bandits je ne craint pas pour sa vie
2- étant un compagnon nous avons la chance de pouvoir changé ces vêtements, alors je lui est retiré son armure pour lui donné des vêtements de civil... mais du a un bug assez étrange chaque fois qu'elle sort ou entre dans la maison elle se retrouve en sous-vêtement...
3- puisque les pnj avec lesquels on se marie ouvre un petit magasin et qu'elle est un compagnon, j'ai un magasin qui me suit partout ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Mai - 9:57

C'est pas normal qu'activer les trois ça déconne comme ça! Bon, ça fait des situations assez marrantes d'accord...

En tout cas je n'ai jamais décoré ma maison, trop chiant je trouve Gniark gniakr gniark . Franchement, heart of fire, il y a un intérêt?

Immortelle! Bon choix alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Mai - 4:33

bah heart of fire permet surtout d'avoir une maison décoré comme on le veux
d'ailleurs dans ma prochain partie je compte me construire la bibliothèque et je fait essayé d'avoir tout les livres (ou presque) du jeu
Revenir en haut Aller en bas
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:49

vive les bugs


j'ai décidé de continué la quête principal
je suis rendu a celle ou on doit infiltré l'ambassade des Thalmor
alors je vais porté de l'équipement ou contact de Delphine (le mec dans l'auberge) puis quand je rejoins Delphine
elle sort ses armes et elle me charge

bref, du a un bug je ne peux pas continué la quête principal

j'ai lu comme de quoi qu'elle pouvait attaqué si on était recherché a Blancherive alors je vais aller voir si je suis recherché

...
je ne suis pas recherché....

edit: j'ai aucune idée comment j'ai fait mais j'ai pu lui parlé sans qu'elle m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:55

Bug Sad . J'en ai un qui m'empêche de finir les quêtes des compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Juin - 3:00

c'était quoi le bug déjà?

edit: j'ai eu une surprise en retournant dans le donjon de Morvunskar (donjon qu'on fait lors de la quête Daedric "Une nuit mémorable")
je devais récupéré un livre qui se trouvait dans l'avant dernière salle du donjon et quand j'y arrive tout les mages de la salle sont entrain de tabassé un Dremora
au début j'hésitait entre attaqué le Dremora ou attaqué les mages puis j'ai décidé de me débarrassé des mages d'abord et au moment ou je tue le dernier mages je voit le Dremora rangé son épée et s'éloigné de moi
je m'approche de lui et je réalise que se n'est pas un Dremora ordinaire
il s'agissait enfaîtes de Sanghin est le Prince Daedra de l'hédonisme, de la débauche et de la luxure.

bref, j'ai aucune idée de se qu'il foutait là mais j'ai vérifié et apparemment c'est normal ça arrive parfois qu'il apparaît a Morvunskar et a l'Abysse D'Ilinalta (l'endroit ou on trouve L'étoile d'Azura)
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:33

C'est bloqué à l'attaque du Jorvaskr, quand je reviens d'après avoir tué les sorcières. Impossible de finir la quête.

Drôle de surprise en effet Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Juin - 3:51

je viens d'aller voir des solutions pour résoudre ton bug
j'ai peut-être même trouvé la raison
est-ce que Njada est morte avant que tu est complété la quête?
si oui c'est la raison du bug et un patch existe pour corrigé le bug (sur 360)

si elle est en vie... bah c'est un autre bug


si Vilkas t'as parlé a ton retour a Jorvaskr et que la quête "Dette du sang" a été complété mais que la quête "Pure Vengeance" ne démarre pas a cause que les compagnons (dont Vilkas) sont en deuil (ils sont immobile et ils pleurent la mort de Kodlack)
et bien tu as le bug connu sous le nom de "Forever Mourning Bug" ou "Bug: Toujours en deuil"

l'une des solutions est d'attaqué les compagnons et une fois qu'ils te foncent dessus tu range ton arme et avec un peu de chance tu pourra continué la quête
si ils continuent a t'attaqué fuient et fait un voyage rapide (n'importe ou mais loin) puis attends 2 jours et retourne les voir encore avec un peu de chance le bug sera réglé

sinon il existe deux causes possible et des solutions

maintenant les 2 causes et leurs solutions
cause 1: tu as activé la quête (voir quête "Divers") donné par le Jarl de Fortdhiver et tu dois retrouvé le Heaume de Fortdhiver a l'intérieur du Refuge de Pénombris (la ou se déroule la quête "Pure Vengeance")
solution: tu dois aller au Refuge de Pénombris et le traversé sans buté personne et récupéré le heaume dans le coffre du boss (toujours sans buté personne)

cause 2: tu as déjà tué tout les occupants du Refuge de Pénombris
solution: attends 32 jours in-games et les ennemis seront revenus


edit: je viens d'avoir un bug et il m'a permis de découvrir le gros défault du mariage avec Mjoll
des bandits ont spawn dans ma maison
et par lèa je dis pas qu'ils ont spawn dans ma salle a manger ou ma chambre non je dis que j'était a l'extérieur et qu'ils ont spawn dans ma maison
ils pouvaient me voir et m'attaqué mais pas moi
alors je suis entré dans ma maison et Mjoll, Reyya, Lydia et Meeko (mon chien) ont sortis leurs armes (sauf Meeko puisqu'il a pas d'arme)
quand je suis pour voir si les bandits avait sorti des murs il y a eu un carnage total
les bandits m'ont attqués et avant que je puisse sortir mes armes Mjoll, Aerin, Reyya, Lydia, Meeko, Crin d'ombre (cheval de la confrérie noire) et mon cheval (celui du manoir)
je n'ai pas pu porté d'attque sinon je frappait un alié alors j'ai attendu
le combat a fini avec un total de 4 morts: les trois bandits et Aerin
puisque Aerin est mort, Mjoll ne voulais plus me parlé et me disais de partir parce qu'elle était triste
bref le défault c'est Aerin, je crois que le mien a faire est de le tuer directement après notre première rencontre avec Mjoll
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:27

Merci pour les astuces, j'essaierai ça après mon concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 2:34

mon perso a contracté une maladie qui lui donne un malus de 25 en magie (m'en fout j'utilise pas la magie)
mais je trouve ça surprenant puisque je suis un loup-garou alors je suis censé avoir 100% de résistance aux maladies

d'ailleurs bientôt je ne serait plus un loup-garou
je vais aller me libéré de cette malédiction dès que j'aurai foutu de puissant enchantement sur mon armure dragonique
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:25

Loup-garou c'était marrant et m'a aidé plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:09

au final après mure réflexion (10sec après s'être rendu compte qu'enchanté ses armes étaient uns idée vraiment merdique)
j'ai décidé de resté un loup-garou... même si je ne me transforme jamais en loup-garou...

je vais peut-être le faire a un certain moment pour attaqué un camp de bandit et les mangé pour récup' des point de compétence de loup-garou
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:40

Les points de compétence loup-garou, c'est avec une extension?
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:29

avec dawnguard

j'ai pas vraiment compris comment il fonctionnait
mais pour en débloqué il faut mangé de la chair humain
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:34

Sympa:rire:. Seigneur vampire c'est pourri il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:12

j'sais pas je vais le savoir quand je vais me recommencé une partie
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:00

Tiens-moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:11

ok dès que je m'y remets
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Juil - 5:30

wow
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:42

On l'installe comment Triste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.    Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallout et Elder Scrolls, le coin de Bethesda.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des FPS (PC et Consoles)
» Le coin de Capcom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Nintendo :: Autour de Nintendo :: Ah la Concurence!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser