Tous avec Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tous avec Nintendo

Ce forum a pour but de dialoguer entre passionnés-ou occasionnels-de l'univers Nintendo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Yo, ici Dragon-blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon-blue
Novice
Novice
Dragon-blue


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2012

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:49

Yo tout le monde, ici Dragon-blue pour un petite présentation de moi-même même si j'aime pas trop parler de moi x)

J'ai 18 ans, j'habite à Talence à cause des études : Faculté de sciences à Bordeaux I car je veux devenir ingénieur en informatique. Vous l’aurez donc deviné, je suis passionné d'informatique : Je maitrise Html/Css, Python et j'ai des bases en Php et en C. Il m'arrive de programmer des jeux avec RPG Maker VX et Game Maker. Je trouve ça assez fascinant, c'est no limit niveau création et liberté, il suffit d'avoir de l'imagination et on peut tout faire. Sinon qu'est ce que j'aime d'autre ?

Niveau musique je m'interesse à tout mais mon genre pref reste le Rock et toutes ses déclinaisons. Mes groupes pref sont Linkin Park, Muse, Sonata Arctica, Green Day, Kyo mais j'aime bien aussi Mika et The Black Eyed Peas \o/ Sinon j'écoute aussi souvent de la J-musique (vive les openings/endings de manga) et des Ost de jeux.

Justement, niveau manga j'en connais peu par manque de temps mais certains m'ont marqué comme DBZ, Death Note, GTO, Fairy Tail, Soul Eater, C [Si:], Angel Heart, Shaman King, Jackals, Ah my goddess!, Zatchbell, Bakuman, Scott Pilgrim (qui est plutôt un comic). Mais mon préféré restera sans doute à jamais ONE PIECE : Un scénario, des personnages attachants et une aventure interminable, le rêve.

Pour ce qui reste de la culture, je me suis toujours intéressé à tout mais c'est toujours le manque de temps qui impose sa limite... Je lis pas tellement de livres et niveau cinéma j'aime beaucoup les films d'actions où ça explose de partout, les films comiques (Intouchables Power \o/) et surtout la science-fiction/fantasy. Depuis peu j'ai découvert les films d'animation de Hayao Miyazaki avec le tombeau des lucioles et j'avoue que ça m'a vraiment choqué : j'ai donc ddl tous les films du studio Ghibli xD

Je termine sur ma plus grande passion, à savoir : Nintendo. Je suis un grand fan de cette firme depuis tout petit avec Super Mario World et Pokemon Or/Argent. Aujourd'hui, je découvre de plus en plus de jeux et de merveilles, je ne cesse jamais d'être surpris par des séries magnifiques avec des ambiances de fou qui font leur charme. Mes séries pref restent Zelda avec Ocarina of Time et Majora's Mask qui sont de purs bombes atomiques de plaisir *o*. Metroid, avec la magnifique chasseuse de prime Samus pour des aventures épiques dans des planètes hostiles et inconnues : Vous êtes seul et vous vous démerdez pour trouver des objets et avancer dans le jeu tout en se boostant de musiques d'ambiance sublimes. Puis Mother, une série de 3 jeux inconnus aux yeux de tous mais qui dénoncent notre société capitaliste d'une façon assez jouissive. Vous connaissez sans doute Ness et Lucas par SSBB, bah c'est leur jeu, un anti-RPG vraiment délirant mais sérieux en même temps. Sinon j'aime bien aussi Castlevania, Mario, Starfox, Kirby, Fire Emblem, F-Zero, Phoenix Wright, Golden Sun, Pikmin, Donkey Kong, Pokemon et d'autres que j'oublie surement (Je n'ai jamais accroché à un FF). Sinon en général j'aime beaucoup les jeux de Plate-formes et d'aventure, je ne peux pas supporter les jeux de sport/Guerre et horreur : j'y vois juste aucun intérêt, mais chacun ses gouts =). Pour partager ma passion avec un maximum de personnes j'ai créé un forum sur Nintendo, il se nomme Génération Nintendo. On a peu de membres actifs mais y a une super ambiance et on discute d'une passion commune, et c'est le principal x). Si jamais ça vous intéresse bah n'hésitez pas à venir y faire un tour, ou mieux, à vous inscrire =).

Le principal est dit, sur ce à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:41

euh...


*Enlève la poussière sur son bienvenu*

Bienvenu! (ah! il était blanc)


Si tu veux parlé de One Piece fait moi signe
J'attends avec impatience la sortie du 60me (prévu dans 3 mois Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon-blue
Novice
Novice
Dragon-blue


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2012

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue Icon_minitimeMer 1 Fév - 3:51

Il est pas déjà sorti le tome 60 ? x)
Merci pour ton accueil sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com/
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:17

Bienvenue à toi, ici aussi on aime Nintendo (le contraire serait étonnant Laughing ), les films d'action et la Fantasy (livres, jeux, films, magic en ce qui me concerne). N'hésite pas à donner le lien de ton forum, on pourra faire un partenariat Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
Dragon-blue
Novice
Novice
Dragon-blue


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2012

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:36

Merci pour ton accueil ^^
Et pas de problème pour un partenariat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-nintendo.com/
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:49

Parfait, on fera ça dans les jours qui viennent Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
luigi
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
Empereur du hors-sujet, prince du Necroposting
luigi


Masculin Nombre de messages : 9733
Age : 32
Localisation : si je suis pas ici je suis peut-être là-bas
Emploi/loisirs : manga, jeux vidéo
Date d'inscription : 14/10/2007

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:22

Dragon-blue a écrit:
Il est pas déjà sorti le tome 60 ? x)
Merci pour ton accueil sinon !


en Europe si mais pas au Canada Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Darknut Repenti
Administrateur Vénéré
Administrateur Vénéré
Le Darknut Repenti


Masculin Nombre de messages : 10040
Age : 35
Localisation : Ranch Lon lon.
Emploi/loisirs : Transfuge Darknut
Date d'inscription : 13/09/2007

Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:19

Pauvre luigi Gni !
Revenir en haut Aller en bas
http://marechaljoukov.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yo, ici Dragon-blue Empty
MessageSujet: Re: Yo, ici Dragon-blue   Yo, ici Dragon-blue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo, ici Dragon-blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon quest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous avec Nintendo :: Accueil et vie du forum :: Présentation des nouveaux inscrits, partenariats.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser